Page 3 - ClasseurNumeriqueVierge_4eme
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Technologie                                                                                 4éme



            ÉFI DU ROBOT SKIEUR.
              D DÉFI DU ROBOT SKIEUR.


           1 ) MISE EN SITUATION             : :
           1 ) MISE EN SITUATION

           2 ) ACTIVITÉS N°1             : :
           2 ) ACTIVITÉS N°1

              2.1 ) QU'EST QU'UN ALGORIGRAMME   ?

              2.1 ) QU'EST QU'UN  ALGORIGRAMME       ?
              2.2 ) PROGRAMMATION  AVEC ROBOTPROG             ? ?
              2.2 ) PROGRAMMATION AVEC ROBOTPROG

           3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
           3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE




           1 ) POUR  ALLER PLUS LOIN
           1 ) POUR ALLER PLUS LOIN

              1.1 ) QU'EST CE QU'UN TEST
              1.1 ) QU'EST CE QU'UN TEST             ? ?

              1.2 ) QU'EST CE QU'UN SOUS PROGRAMME?
              1.2 ) QU'EST CE QU'UN SOUS PROGRAMME?

           2 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR  ALLEZ PLUS LOIN À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
           2 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR ALLEZ PLUS LOIN À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE




            OUR LES MEILLEURS    : DÉFI DU LABYRINTHE.
              P POUR LES MEILLEURS     : DÉFI DU LABYRINTHE.

           1 ) MISE EN SITUATION:
           1 ) MISE EN SITUATION:

           2 ) ACTIVITÉS N°2
           2 ) ACTIVITÉS N°2             : :

              2.1 ) MISE EN ÉVIDENCE D'UNE SOLUTION.
              2.1 ) MISE EN ÉVIDENCE D'UNE SOLUTION.


           3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR LES MEILLEURS À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
           3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR LES MEILLEURS À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE




















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