Page 3 - ClasseurNumeriqueVierge_4eme
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Technologie 4éme
ÉFI DU ROBOT SKIEUR.
D DÉFI DU ROBOT SKIEUR.
1 ) MISE EN SITUATION : :
1 ) MISE EN SITUATION
2 ) ACTIVITÉS N°1 : :
2 ) ACTIVITÉS N°1
2.1 ) QU'EST QU'UN ALGORIGRAMME ?
2.1 ) QU'EST QU'UN ALGORIGRAMME ?
2.2 ) PROGRAMMATION AVEC ROBOTPROG ? ?
2.2 ) PROGRAMMATION AVEC ROBOTPROG
3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
1 ) POUR ALLER PLUS LOIN
1 ) POUR ALLER PLUS LOIN
1.1 ) QU'EST CE QU'UN TEST
1.1 ) QU'EST CE QU'UN TEST ? ?
1.2 ) QU'EST CE QU'UN SOUS PROGRAMME?
1.2 ) QU'EST CE QU'UN SOUS PROGRAMME?
2 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR ALLEZ PLUS LOIN À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
2 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR ALLEZ PLUS LOIN À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
OUR LES MEILLEURS : DÉFI DU LABYRINTHE.
P POUR LES MEILLEURS : DÉFI DU LABYRINTHE.
1 ) MISE EN SITUATION:
1 ) MISE EN SITUATION:
2 ) ACTIVITÉS N°2
2 ) ACTIVITÉS N°2 : :
2.1 ) MISE EN ÉVIDENCE D'UNE SOLUTION.
2.1 ) MISE EN ÉVIDENCE D'UNE SOLUTION.
3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR LES MEILLEURS À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
3 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE 2 POUR LES MEILLEURS À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
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