Page 9 - ClasseurNumeriqueVierge_4eme
P. 9
Technologie 4éme
P PROGRAMMATION D'APPLICATION SMARTPHONE ET TABLETTE AVEC APP INVENTOR 2
ROGRAMMATION D'APPLICATION SMARTPHONE ET TABLETTE AVEC APP INVENTOR 2
1 ) INTRODUCTION : :
1 ) INTRODUCTION
2 ) ACTIVITÉS :
2 ) ACTIVITÉS :
2.1 ) ACCÈS À APP INVENTOR 2
2.1 ) ACCÈS À APP INVENTOR 2
2.2 ) DESCRIPTION DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
2.2 ) DESCRIPTION DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : :
2.3 ) CRÉATION DE VOTRE PREMIÈRE APPLICATION « ALCUL D'UN PRODUIT EN CROIX ».
2.3 ) CRÉATION DE VOTRE PREMIÈRE APPLICATION « C CALCUL D'UN PRODUIT EN CROIX ».
2.3.1 ) Partie Designer : accueil de votre application :
2.3.1 ) Partie Designer
: accueil de votre application :
2.3.2 ) Partie Designer : fin de l'application :
2.3.2 ) Partie Designer : fin de l'application :
2.3.3 ) Partie Blocks
2.3.3 ) Partie Blocks : :
2.3.4 ) Partie Simulation
2.3.4 ) Partie Simulation : :
2.3.5 ) Partie calculatoire de votre application : :
2.3.5 ) Partie calculatoire de votre application
2.3.6 ) Test sur une tablette : :
2.3.6 ) Test sur une tablette
3 ) PROJET :
3 ) PROJET :
4 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE SUPPLÉMENTAIRE À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
4 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE SUPPLÉMENTAIRE À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
Sommaire.odt Collèges - Briançon