Page 98 - ClasseurNumeriqueVierge_4eme
P. 98

Technologie                             Séquence : Bonus n°2                                  4éme



           3 ) ACTIVITÉ 2

                           : PROJET
           3 ) ACTIVITÉ 2             : PROJET
          Demander à votre professeur une tablette pour découvrir l'utilisation de l'application que vous
          allez développer.
          Lancer l'application « CollegeBrianconCalculLed »



          En vous inspirant des captures d'écran ci dessous, vous devez créer une application qui permette à
          l'utilisateur de calculer l'économie réalisée en changeant les ampoules à filament par des ampoules à
          LED.



          Il faudra :   Lister le nombre de lampes de même puissance.
                        Entrer les données, puissance et nombre.
                        Lancer le calcul.




                           Écran d'accueil                              Écran de saisie et de calcul






















































          Activites.odt                          Collèges - Briançon                                 12/13
   93   94   95   96   97   98   99