Page 86 - ClasseurNumeriqueVierge_4eme
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Technologie                          Séquence : Bonus n°1                                  4éme


           7 ) GESTION DU SCORE
           7 ) GESTION DU SCORE
          Cette partie doit être réalise en toute autonomie.

          Le score est incrémenté quand Pacman ramasse les cerises, et décrémenté quand Pacman touche les
          bords ou le lutin fantôme.



          Et surtout, toutes les idées sont bonnes à développer, donc n’hésite pas à faire évoluer ton jeu
          (Portail   de   téléportation,   ajouter   des   commandes   pour   un   second   joueur,   créer   plusieurs
          niveaux…).






           8 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE BONUS N°1 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
           8 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE BONUS N°1 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
          A la fin de chaque séquence, vous devrez intégrer votre fichier de la séquence finie (le fichier
          « activites.odt » dans lequel vous avez travaillé) dans votre classeur numérique.
          Pour cela vous devez :

             •   Générer un fichier PDF à partir de votre fichier traitement de texte (voir le chapitre 2)
             •   Fusionner ce nouveau fichier PDF avec votre classeur numérique existant



          Faites cette fusion en plaçant les pages de cette activité à la suite de votre classeur numérique.

          =>   Vous   devriez   donc   avoir,   à   la   fin   de   la   fusion,   un   fichier   qui   s'appelle
          « ClasseurNumeriqueVotreNomVotreClasse.PDF ».










































          Activites.odt                          Collèges - Briançon                                   6/6
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