Page 86 - ClasseurNumeriqueVierge_4eme
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Technologie Séquence : Bonus n°1 4éme
7 ) GESTION DU SCORE
7 ) GESTION DU SCORE
Cette partie doit être réalise en toute autonomie.
Le score est incrémenté quand Pacman ramasse les cerises, et décrémenté quand Pacman touche les
bords ou le lutin fantôme.
Et surtout, toutes les idées sont bonnes à développer, donc n’hésite pas à faire évoluer ton jeu
(Portail de téléportation, ajouter des commandes pour un second joueur, créer plusieurs
niveaux…).
8 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE BONUS N°1 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
8 ) AJOUT DE LA SÉQUENCE BONUS N°1 À VOTRE CLASSEUR NUMÉRIQUE
A la fin de chaque séquence, vous devrez intégrer votre fichier de la séquence finie (le fichier
« activites.odt » dans lequel vous avez travaillé) dans votre classeur numérique.
Pour cela vous devez :
• Générer un fichier PDF à partir de votre fichier traitement de texte (voir le chapitre 2)
• Fusionner ce nouveau fichier PDF avec votre classeur numérique existant
Faites cette fusion en plaçant les pages de cette activité à la suite de votre classeur numérique.
=> Vous devriez donc avoir, à la fin de la fusion, un fichier qui s'appelle
« ClasseurNumeriqueVotreNomVotreClasse.PDF ».
Activites.odt Collèges - Briançon 6/6